OCCITANIA !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OCCITANIA !! Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite question désolé je ne parle pas occitan enfin pas enc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

lag71100

avatar
Cacha-Niu
Cacha-Niu

bonjour désolé je ne parle pas occitan j'espère que vous me pardonneré! Risolet

voila je voulai savoir si vous saviez s'il il serait possible d'apprendre occitan en saone et loire? (71) en bourgogne!^^
originaire de aveyron a decazeville donc en occitanie je suis arriver en bourgogne etan petit je connait que quelque mot en occitan vue que mon grand pere le parlai mes de la a le parler courament et a l'écrire j'en suis incapable (pour le moment)^^ merci de vos prochaine réponce!^^

occitania lenga nostra! Crotz Occitana

Partager cet article sur : reddit

Matieu C. a écrit:
Es un escandau, e francament, m'agradaria de veire un estand sieu a un recampament occitan, li farai passar l'enveja de cometre taleis orrors.
On est mort de trouille rien qu'à te lire, Tartarin ! petite question désolé je ne parle pas occitan enfin pas enc - Page 4 Icon_smile

Drac a écrit:
Matieu C. a écrit:
Es un escandau, e francament, m'agradaria de veire un estand sieu a un recampament occitan, li farai passar l'enveja de cometre taleis orrors.
On est mort de trouille rien qu'à te lire, Tartarin ! petite question désolé je ne parle pas occitan enfin pas enc - Page 4 Icon_smile

si conoissem ?

Matieu C. a écrit:
si conoissem ?
Nos coneissèm pas encara, benlèu nos veirem dins un acamp, i vau amb l'armadura ? Risolet

Drac a écrit:
Matieu C. a écrit:
si conoissem ?
Nos coneissèm pas encara, benlèu nos veirem dins un acamp, i vau amb l'armadura ? Risolet

OK. Aurai un estand a l'estivada, mi vendràs ramentar de ta tartarinada e ne'n parlarem. Matieu Castel, a l'estand de l'Ostau Marselhés.

Gayraud de Mazars

Message Sam 14 Aoû 2010 - 19:59 par Gayraud de Mazars

Adiu Lag del 71,

Compreni, ça que vols dire, perque soi tanben, un de l'Exili...

Comme tu ne parles pas occitan, je le met en Français...

A Dijon, où je suis, en Bourgogne, comme toi, le sais - tu, pour la Diaspora ocitane ?

Mais, la Diaspora existe, pour sûr... Pour les cours d'occitan, i a pas res... Cependant, il serait possible de faire quelque chose, j'espère... Nous sommes presque des Païs, toi de la Sala, moi de Carmaux...

Tu peux me contacter en MP, pour discuter... et developper la lenga e cultura d'Oc, amb nos fraïres e Sorres, dins l'exili, dins Borgonha, a leu de t'escutar, cal me sonar...

Amistats
Gayraud de Mazars

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum