OCCITANIA !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OCCITANIA !! Forum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Commando Sudiste vous attend !

+4
Conquistad'Oc
admin
Barbet
WoLF226
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Al li?ch, pichons ! Le Commando Sudiste vous attend ! Dim 21 Fév 2010 - 17:43

WoLF226


Cacha-Niu
Cacha-Niu

Le Commando Sudiste vous attend ! Oui-nide-iou

Depuis plus de 4 ans, le Commando Sudiste est une team Battlefield 2 ( et bientôt battlefield 3 qui sait ... ) qui regroupe des joueurs du sud de la france, afin de créer des liens au delà du jeu et d'internet du fait de la proche distance entre touts les membres.

L'état d'esprit qui en découle est le fair play et la bonne humeur, aujourd'hui je relance la team, restructurée et avec un site internet tout neuf.

SERONT ADMISSIBLES A LA CANDIDATURE EN TANT QUE SOLDATS DU COMMANDO SUDISTE

- Les natifs et/ou résidents :

BASQUES
CATALANS
OCCITANS
PROVENÇAUX
CORSE


- Les soldats ne pourront être âgés de moins de 18 ans.


Lien vers le site internet : Site Web du Commando Sudiste


Pour contact, WolF226 sur cette adresse wolf226@gaming.cx

A très bientôt !


Toute ressemblance avec une célèbre ligne de vétements de Toulouse serait fortuite ....

2Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Dim 21 Fév 2010 - 18:25

Barbet

Barbet
Occitan Warrior
Occitan Warrior

WoLF226 a écrit:

OCCITANS
PROVENÇAUX


Je suppose que vous vous basez sur le charisme singulier des provençaux pour nous faire l'honneur d'être à part, mais malgré ça... on est occitans, comme nos petits camarades voisins Le Commando Sudiste vous attend ! Icon_wink

3Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Dim 21 Fév 2010 - 18:54

WoLF226


Cacha-Niu
Cacha-Niu

Certains ne tiennent pas le même discours, et le sectarisme n'est pas le but recherché mais je suis d'accord avec toi.

difficile de ne froisser personne sur de tels sujets :p

4Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Lun 22 Fév 2010 - 11:24

admin

admin
Trobador !!
Trobador !!

Alors rajoute les Gascons, les Béarnais, les Limousins, les Rouergats, les Setois, les Armagnacais,... et personne ne sera froissé ! Cependant, je suis pas certain que ce soit la meilleure solution ! Le Commando Sudiste vous attend ! Icon_wink

http://omidelafotografia.wordpress.com/

5Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Lun 22 Fév 2010 - 12:08

Conquistad'Oc

Conquistad'Oc
Palhassa
Palhassa

Occitan suffit mais c'est sur que si il y'a précision il faut qu'elle soit intégrale Risolet



Dernière édition par Conquistad'Oc le Mar 23 Fév 2010 - 7:20, édité 1 fois

6Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Lun 22 Fév 2010 - 15:30

LaurençD

LaurençD
Occitan Warrior
Occitan Warrior

Ieu "sudiste" me sentissi pas tocat : soi un occitan del nòrd de Mediterranèia.

7Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Mar 23 Fév 2010 - 23:39

Einucent

Einucent
Occitan Warrior
Occitan Warrior

Je suis Occitan mais je viens de plus au Nord que ce que montre la carte, j'ai pas le droit de jouer ?

Pareil que les copains pour ce qui est de distinguer les provençaux, si ménager les susceptibiliter revient à accorder du crédit à des gens de mauvaise foi, ça m'intéresse pas.

http://einucent.wordpress.com

8Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Mer 24 Fév 2010 - 21:11

joan_cavalier

joan_cavalier
Trobador !!
Trobador !!

Tu n'as rien compris Einucent, tu es au centre d'un centre qui est decentralisé par rapport au centre central (qui est de tout façon la banlieue d'Arnaud Bernard) et ce que je dis, je l'affirme, car je l'ai vu, vécu, entendu jusqu'en ISlande (Pays d'origine de Laurenç D. car au nord de la méditérannée...) (ben vo per un cop que teni leser de prener lenga sul forum, me calia una tornada chanuda.

Aprep abanç de se demandar onte sem......es que se caldria pas demandar ont anem e onte volem anar ??????????????????????????

Amistats

Cedric (originari del nord d'Andora, del Sud de Tolosa, de l'Oest de Marselha, de l'Est de Pau e del centre de las cueishas de la meuna maire)

http://www.myspace.com/joan_cavalier

9Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Mer 24 Fév 2010 - 21:24

maime

maime
Lemosin de prumiera !

joan_cavalier a écrit:Aprep abanç de se demandar onte sem......es que se caldria pas demandar ont anem e onte volem anar ??????????????????????????
Au centre de las jarras de la toa sòr ? Le Commando Sudiste vous attend ! 867419

http://ieumaitot.nireblog.com/

10Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Mer 24 Fév 2010 - 21:39

joan_cavalier

joan_cavalier
Trobador !!
Trobador !!

Te rasseguri Maime los meus parent se sont dit "Se en fasem un autre sera sia mielh....sia pieger....mmmmmmm prenem pas lo risc...."

Amistats

Cedric

http://www.myspace.com/joan_cavalier

11Al li?ch, pichons ! Re: Le Commando Sudiste vous attend ! Mer 24 Fév 2010 - 21:41

LaurençD

LaurençD
Occitan Warrior
Occitan Warrior

joan_cavalier a écrit:car je l'ai vu, vécu, entendu jusqu'en ISlande (Pays d'origine de Laurenç D. car au nord de la méditérannée...)
Òc que non : los islandeses son los sudistas dels groenlandeses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum