OCCITANIA !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OCCITANIA !! Forum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etudiante cherche des infos!

+2
Tiston
laurasnee
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etudiante cherche des infos! Empty Etudiante cherche des infos! Ven 23 Avr 2010 - 16:42

laurasnee


Cacha-Niu
Cacha-Niu

Bonjour,

Je suis désolée de ne parler pas l’Occitan. Je suis en train de l’apprendre!

Je suis une étudiante anglaise à l’Université de Nottingham en Angleterre et actuellement je fais un petit projet sur le rôle d’Internet en concernant l’état de l’Occitan aujourd’hui.

Donc, permettez-moi de vous poser une question: À votre opinion, à quel point et comment l’Internet aide l’Occitan?

Merci d’avance,

Laura Snee

2Etudiante cherche des infos! Empty Re: Etudiante cherche des infos! Ven 23 Avr 2010 - 18:59

Tiston

Tiston
Occitan Warrior
Occitan Warrior

adiu! mais c'est incroyable que des étudiants anglais pensent à traiter de ce genre de sujet! Etudiante cherche des infos! 536853
ma foi, vaste question, en vérité!
je n'ai pas le temps de te répondre en détail.
Ce que je peux dire, pour lancer une grosse dispute, c'est qu'autant ce forum, créé par Danis, qui interviendra ici j'en suis sur, fait énormément de bien aux jeunes occitanistes, autant un site internet comme panoccitan.org, qui propose de magnifiques outils mais dans une langue occitane semi-artificielle (et qui est référencé en première place sur Google) fait du tort à la langue occitane.