Gilbert Mercadier a dit
Un(e) assistant(e) documentaliste
Missions :
- missions documentaires : description documentaire, catalogage, saisie des notices et participation à la gestion des bases de données (enregistrements sonores et audiovisuels, ouvrages, revues) ; acquisition de documents et gestion des abonnements (revues)
- mission informatique : participation à la maintenance des postes informatiques
- préparation et réalisation d’animations documentaires à destination de groupes scolaires
- accueil du public
Profil :
- Formation en documentation Bac +2 minimum
- Compétences exigées : maîtrise du logiciel documentaire Alexandrie version 6 ; bonne connaissance des langages documentaires (classification, thésaurus, listes d’autorités) et de l’informatique documentaire ; maîtrise de l’informatique bureautique (Word et Excel) ; maîtrise de l’expression écrite et orale
- Compétences souhaitées : compréhension et écriture de la langue occitane (gascon et languedocien) ; connaissance de la musique et de la danse traditionnelles ; goût du travail en équipe, rigueur et méthode
Une première expérience est souhaitée.
CDD de 9 mois évolutif en CDI.
Poste à pourvoir au 1er mars 2008.
Clôture des candidatures : 18 janvier 2008.
Candidature : curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation manuscrite à adresser à :
Centre Occitan des Musiques et Danses Traditionnelles Toulouse Midi-Pyrénées
Monsieur le Président
Candidature documentation
5, rue du Pont de Tounis
31000 Toulouse
Per info
Lo conservatòri ex occitan recruta mas ai paur que amb totas las condicions que pausan finiran coma lo còp passat per recrutar qualqu'un que conei pas res a l'oc alèra que valdriá mai recrutar qualqu'un que conei l'oc en CDD puèi lo formar o far formar a la documentacion...e lo recrutar definitivament un còp format..
Info a far sègre...
Un(e) assistant(e) documentaliste
Missions :
- missions documentaires : description documentaire, catalogage, saisie des notices et participation à la gestion des bases de données (enregistrements sonores et audiovisuels, ouvrages, revues) ; acquisition de documents et gestion des abonnements (revues)
- mission informatique : participation à la maintenance des postes informatiques
- préparation et réalisation d’animations documentaires à destination de groupes scolaires
- accueil du public
Profil :
- Formation en documentation Bac +2 minimum
- Compétences exigées : maîtrise du logiciel documentaire Alexandrie version 6 ; bonne connaissance des langages documentaires (classification, thésaurus, listes d’autorités) et de l’informatique documentaire ; maîtrise de l’informatique bureautique (Word et Excel) ; maîtrise de l’expression écrite et orale
- Compétences souhaitées : compréhension et écriture de la langue occitane (gascon et languedocien) ; connaissance de la musique et de la danse traditionnelles ; goût du travail en équipe, rigueur et méthode
Une première expérience est souhaitée.
CDD de 9 mois évolutif en CDI.
Poste à pourvoir au 1er mars 2008.
Clôture des candidatures : 18 janvier 2008.
Candidature : curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation manuscrite à adresser à :
Centre Occitan des Musiques et Danses Traditionnelles Toulouse Midi-Pyrénées
Monsieur le Président
Candidature documentation
5, rue du Pont de Tounis
31000 Toulouse