OCCITANIA !! Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neldolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

10062008

Neldolas

Neldolas

Òmi/Hemna de Situacion
Òmi/Hemna de Situacion
Adishatz monde, que soi Guilhem. Que parli un pauc gascon. Que demorèi dins Tarba.

Euuuh, en fait je ne parle que très peu occitan, mais j'aimerais apprendre. Je peux avoir l'aide de mon paternel qui... n'est pas là en ce moment. Je m'appelle Guilhem, de Tarbes. J'ai 22 ans Risolet

Sujets similaires

-

» Neldolas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 10 Juin - 22:30 par Cerièra de Mai

Planvengut Guilhem ! Plan Urós

Message le Mer 11 Juin - 15:58 par Le Guilhèm

Encara un (de Guilhèm e de gascon) !

Planvengut amic quequejaire Risolet Progressiu !

Message le Mer 11 Juin - 17:08 par admin

Planvengut aici Guilhem !

Message le Mer 11 Juin - 18:15 par sanmarti

Euuuh, en fait je ne parle que très peu occitan, mais j'aimerais apprendre.

excelenta ideia Guilhem. Planvengut en ço nostre!

Message le Mer 11 Juin - 19:24 par darboneta

Benvengut tanben !(quina originalitat ...)

Message le Jeu 12 Juin - 17:09 par posoèra

ahh ben atau qu'existeishen los occitanistas a Tarba ?? Escacalassant
jo soi a mieitat bigordana, e soi demorada dus ans a Tarba tà apréner l'occitan
.. ah e tanben, planvengut

Message le Ven 13 Juin - 13:08 par fredoc

Mauviengut sias!
Ironic

Message le Ven 13 Juin - 14:08 par posoèra

alavetz qu'ei vertat ? Los bearnes e los bigordans son enqüera enemics Escacalassant ... finalment son los bearnes, huganauts, qu'an cramat Tarba, e pas lo contrari Ironic
èi volut botar un smiley dab lo drapèu bigordan mes n'i ei pas, mes las vacas qu'i son Vergonha

Message le Ven 13 Juin - 21:05 par fredoc

E Òc! Las vacas que i son...
Biarn !
Bearn avant!
Tòca'i se gausas!!

Message le Mar 30 Nov - 23:15 par Neldolas

Mmmh, rebonjour, je m'étais inscrit il y a deux ans mais je n'étais pas revenu... Et j'ai fait une petite boulette, ne me rappelant plus que je m'étais inscrit, je me suis réinscrit sous un autre pseudo, serait-il possible d'effacer l'autre compte? Le pseudonyme est Artahe.

Toujours est-il que j'avais eu dans l'idée d'apprendre l'occitan, différents soucis m'ont tenus éloigné de cette résolution, pour mon plus grand malheur. Je suis néanmoins enfin prêt à être un vrai gascon! ^^.

Message le Mer 1 Déc - 9:56 par gat-esquiro@orange.fr

adiu,

Era associacion Parlem que balha cors de gascon. A Lalobera cada diluns peths confirmats e cada dimars per debutants. (a 6 oras trenta que pensi). Qu'ei entenut a parlar d'un cors eth dimers a Ibos.

Que't cau arrensenhar ara MCO 05.62.53.28.86

Neldolas a écrit:Mmmh, rebonjour, je m'étais inscrit il y a deux ans mais je n'étais pas revenu... Et j'ai fait une petite boulette, ne me rappelant plus que je m'étais inscrit, je me suis réinscrit sous un autre pseudo, serait-il possible d'effacer l'autre compte? Le pseudonyme est Artahe.

Toujours est-il que j'avais eu dans l'idée d'apprendre l'occitan, différents soucis m'ont tenus éloigné de cette résolution, pour mon plus grand malheur. Je suis néanmoins enfin prêt à être un vrai gascon! ^^.

Message le Mer 1 Déc - 18:05 par Neldolas

Merci Risolet.

Que parli un poc gascon e lengadocian. Par contre, très peu, comme vous pouvez le constater, je lis mieux que je ne l'écris, alors je risque de ne pas poster trop souvent au début Risolet.

Message Aujourd'hui à 1:57 par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]