OCCITANIA !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OCCITANIA !! Forum

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neldolas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

10062008

Neldolas Empty Neldolas

Neldolas

avatar
Òmi/Hemna de Situacion
Òmi/Hemna de Situacion

Adishatz monde, que soi Guilhem. Que parli un pauc gascon. Que demorèi dins Tarba.

Euuuh, en fait je ne parle que très peu occitan, mais j'aimerais apprendre. Je peux avoir l'aide de mon paternel qui... n'est pas là en ce moment. Je m'appelle Guilhem, de Tarbes. J'ai 22 ans Risolet

Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Mar 10 Juin 2008 - 22:30 par Cerièra de Mai

Planvengut Guilhem ! Plan Urós

Le Guilhèm

Message Mer 11 Juin 2008 - 15:58 par Le Guilhèm

Encara un (de Guilhèm e de gascon) !

Planvengut amic quequejaire Risolet Progressiu !

admin

Message Mer 11 Juin 2008 - 17:08 par admin

Planvengut aici Guilhem !

avatar

Message Mer 11 Juin 2008 - 18:15 par sanmarti

Euuuh, en fait je ne parle que très peu occitan, mais j'aimerais apprendre.

excelenta ideia Guilhem. Planvengut en ço nostre!

darboneta

Message Mer 11 Juin 2008 - 19:24 par darboneta

Benvengut tanben !(quina originalitat ...)

posoèra

Message Jeu 12 Juin 2008 - 17:09 par posoèra

ahh ben atau qu'existeishen los occitanistas a Tarba ?? Escacalassant
jo soi a mieitat bigordana, e soi demorada dus ans a Tarba tà apréner l'occitan
.. ah e tanben, planvengut

fredoc

Message Ven 13 Juin 2008 - 13:08 par fredoc

Mauviengut sias!
Ironic

posoèra

Message Ven 13 Juin 2008 - 14:08 par posoèra

alavetz qu'ei vertat ? Los bearnes e los bigordans son enqüera enemics Escacalassant ... finalment son los bearnes, huganauts, qu'an cramat Tarba, e pas lo contrari Ironic
èi volut botar un smiley dab lo drapèu bigordan mes n'i ei pas, mes las vacas qu'i son Vergonha

fredoc

Message Ven 13 Juin 2008 - 21:05 par fredoc

E Òc! Las vacas que i son...
Biarn !
Bearn avant!
Tòca'i se gausas!!

avatar

Message Mar 30 Nov 2010 - 23:15 par Neldolas

Mmmh, rebonjour, je m'étais inscrit il y a deux ans mais je n'étais pas revenu... Et j'ai fait une petite boulette, ne me rappelant plus que je m'étais inscrit, je me suis réinscrit sous un autre pseudo, serait-il possible d'effacer l'autre compte? Le pseudonyme est Artahe.

Toujours est-il que j'avais eu dans l'idée d'apprendre l'occitan, différents soucis m'ont tenus éloigné de cette résolution, pour mon plus grand malheur. Je suis néanmoins enfin prêt à être un vrai gascon! ^^.

avatar

Message Mer 1 Déc 2010 - 9:56 par gat-esquiro@orange.fr

adiu,

Era associacion Parlem que balha cors de gascon. A Lalobera cada diluns peths confirmats e cada dimars per debutants. (a 6 oras trenta que pensi). Qu'ei entenut a parlar d'un cors eth dimers a Ibos.

Que't cau arrensenhar ara MCO 05.62.53.28.86




Neldolas a écrit:Mmmh, rebonjour, je m'étais inscrit il y a deux ans mais je n'étais pas revenu... Et j'ai fait une petite boulette, ne me rappelant plus que je m'étais inscrit, je me suis réinscrit sous un autre pseudo, serait-il possible d'effacer l'autre compte? Le pseudonyme est Artahe.

Toujours est-il que j'avais eu dans l'idée d'apprendre l'occitan, différents soucis m'ont tenus éloigné de cette résolution, pour mon plus grand malheur. Je suis néanmoins enfin prêt à être un vrai gascon! ^^.

avatar

Message Mer 1 Déc 2010 - 18:05 par Neldolas

Merci Risolet.

Que parli un poc gascon e lengadocian. Par contre, très peu, comme vous pouvez le constater, je lis mieux que je ne l'écris, alors je risque de ne pas poster trop souvent au début Risolet.

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum