OCCITANIA !! Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intolérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Intolérable le Mar 20 Mar - 3:11

L'Òmi


Invité
Voici un lien. Je ne suis pas fier de vous faire aller sur ce site, mais il faut que vous sachiez que l'Occitanie n'est pas le pays des Bisounours. tous le monde ne partage pas les meme idéaux. Connaitre le mal, c'est s'en prémunir.

http://fr.novopress.info/?p=7632

Ce que vous pouvez lire sur cette page est un ramassi de merde. Je dis bien de merde. Je ne suis pas pour faire de la politique. Je trouve que l'Occitanie a déja assez de mal comme ça, et que ce n'est pas la peine de s'enfermer dans des clivage droite/gauche/etc. et de se désunir. De ce fait, je n'ai pas non plus d'appréhension, car étant pourtant de gauche, si quelqu'un de droite oeuvre pour notre culture, je le respecterais. Tant que l'on est occitaniste, je me fous de l'étiquette. Le jour où l'Occitanie sera assez forte, alors je m'engagerai en politique.

Mais là, je ne peux pas fermer ma gueule. Je ne suis pas à Anaram au Patac, car je ne me sens pas tant à gauche, mais je connais quelques uns de leurs militants, et je peux vous dire que ce sont des gens bien.
Ce qu'ose dire ce groupuscule me hérisse le poil. Tout au long de la matinée, les militants de Jeunesse Idenditaire n'ont pas arréter de passer et repasser devant le stand d'Anaram, ceci par provocation. Anaram au Patac a su rester intelligent et ne pas répondre à la provocation.Pour y avoir assister, et pour connaitre la mentalité d'Anaram, je peux jurer que ce ne sont pas eux qui ont attaqué les gens. Au contraire, ce sont ces "jeunes identitaires" qui l'ont fait, savatant meme une femme.

Ils peuvent essayer de mentir, 20 000 personnes savent ce qu'il en est.
David Grosclaude, président de l'I.E.O, l'a bien rappelé lors des discours de fin de cortège : la manifestation de Béziers et le collectif Anem Òc ne mangent pas de ce pain là.

Souvenez vous bien de ce nom : JEUNESSE IDENTITAIRE. Ne laissez pas votre culture, vos idées et votre langue se faire salir par les idéaux de ces gens.

Si vous les croisez, je ne vous appelle pas à la haine, car se serait jouer leur jeu, mais je vous appelle à l'indifférence.

Anem Òc, per la lenga occitana.
Anem Òc, per la lenga d'Òc.

2 MOuais... le Mar 20 Mar - 18:52

Danís

avatar
Adjudant
Qu'es pas nonmas anti-occitanista, qu'es faus ! Eran pas mai d'un detzenat ! E en mai d'aquò tot lo monde sabiàn qui eran ! E lo "palle" Grosclaude fuguet lo prumièr a los condanar !
Vòle absoludament pas apelar a la violença, mas aqui me dise, se n'i avià un o dos que desapareissiàn d'un còp, la mitat de lur organisacion partirià en fum ! Bon, en brèu, vòle dire que urosament que son pas nombroses, auriàn pogut completament discreditar lo moviment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum